Chronique de « Sans relâche » par Laetita’s life

Mon avis :

Deuxième roman que je lis de l’autrice et à nouveau une très belle lecture.

Ici, on va suivre Eleora, une jeune femme férue de lecture et qui est ; tout comme moi et cela aide à l’identification ; bloggeuse littéraire. Un message attire un jour son attention. Il s’agit d’un message de Clint qui lui demande des conseils et elle se questionne sur ses réelles intentions.

Eleora est une jeune femme que j’ai trouvée très attachante et qui a vécu des choses assez dures qui ont laissé leurs traces. Je me suis énormément attachée à cette femme qui est touchante, et dont j’ai envie d’aider. Cependant, il y a aussi Clint. Personnellement, je l’ai bien aimé mais sans plus. Ce que j’ai apprécié chez lui c’est sa gentillesse, sa maturité et son côté brisé par les événements qui lui ont laissés des blessures. Les personnages sont tous attachants et cela permet une lecture plus prenante.

La troisième personne employée dans le roman ne m’a pas dérangée car j’ai eu le sentiment de regarder un téléfilm romantique bien écrit. Bon n’étant pas totalement adepte de ce genre cinématographique, là j’ai adoré. Bien sûr ce n’est que ma vision personnelle du roman. J’ai adoré découvrir la rencontre entre Eleora et Clint que rien ne prédispose à avoir lieu.

Encore une fois j’ai été subjugué par la plume d’Isabelle Morot-Sir que je trouve splendide et efficace.

 

Je m’excuse de la brièveté de la chronique mais j’ai du mal à vous en parler sans spoiler. Donc je vous invite fortement à aller lire ce roman vous allez être captivé par l’histoire et la plume.

 

sed et, Aenean eget consequat. commodo id facilisis venenatis justo suscipit