Chronique de « Sans relâche » par le blog Livres à Croquer

Mon avis
Eléora est une jeune femme qui adore lire et qui a mis tout son cœur dans un blog littéraire… Lorsqu’elle reçoit un message d’un certain Clint lui demandant des conseils de lecture, elle ne sait pas comment le prendre : est-ce un nouveau dragueur lourdaud ? Ou veut-il réellement des conseils ?
Au fil de leurs discussions, un lien, d’abord irréel, va se créer entre eux… Jusqu’à leur rencontre ! Une rencontre qui va leur changer la vie !Eléora est un personnage très attachant, elle a vécu des choses très difficile (lui laissant des séquelles à vie)… donc forcément on ne peut qu’être touché par son histoire !
Mais j’avoue que mon chouchou de cette histoire c’est Clint ! J’ai un petit faible pour les hommes en uniforme… alors un militaire, n’en parlons pas ! Et en plus il est incroyablement gentil, attentif et lui aussi trimbale des blessures ! Bref ! Un personnage que l’on ne peut qu’aimer !Avec des personnages aussi attachant, forcément j’ai beaucoup aimé suivre leur histoire !
Il est tout de même vrai que j’ai eu un peu de mal au début car le récit est à la 3ème personne, mais une fois dans l’histoire on la lit quasiment d’une traite.
L’histoire est aussi touchante que ses personnages ! Rien ne destinait Eléora et Clint  à se rencontrer et pourtant grâce à internet et aux réseaux sociaux, il vont faire connaissance et développer des sentiments très fort ! J’ai été très heureuse « d’assister » à leur rencontre ! Une rencontre entre deux êtres blessés par la vie… et qui ne demandent qu’une choses : être soignés !C’était vraiment une belle lecture et une belle histoire que je conseille vraiment de lire !
Je remercie Isabelle Morot-Sir pour l’envoi de cet ebook !
dolor ultricies libero Phasellus suscipit sed tristique Donec eget sem, leo.