Chronique de « Sans relâche » par ReadAlex du blog Lubies de filles

Chronique :

Tamara vit dans Un pays dans lequel on décide tout ce que vous allez faire dans votre vie. on contrôle vos moindres faits et gestes et vos émotions avec des puces que l’on vous implante sous la peau. Cela m’a fait penser un peu « au passeur » car on y contrôle également vos sentiments et tout ce qui s’y apparente.

Les dirigeants contrôlent tout et chaque habitent ne vit que pour vivre ainsi, contrôlée à jamais. Sans un sel moyen de retour à La normal.

Certains « rebelles » tente de fuir cette vie mais un pourcentage peu élevée va arriver au bout de cette tentative.

Tamara est pleine d’ambitions mais les dirigeants vont tout faire basculer ainsi que ces projets de travail.ce n’est pas de son goût et compte bien le leur faire comprendre .

Elle rencontrera Liam , de dix ans sont aîné .. il sera sa bouée de sauvetage , les rencontres qu’elle fera grâce à lui changera sa vision sur bcp de choses . Ensemble ils vont devoir affronter bien des choses .
Au cours de leur péripéties, on va vraiment transpirer avec eux car la plume de l’auteure est vraiment fluide et intriquante ! Une dystopie qu’on a du mal à lâcher, un one shot vraiment bien mener et vous comprendrez rapidement pourquoi si vous partez à la rencontre de Tamara et Liam …

Une lecture vraiment surprenante pour moi, cela me change de mes romances que j’aime tant !

Je remercie Isabelle d’être venue à moi pour me proposer ce service presse que j’ai déguster !

consequat. id facilisis leo Phasellus commodo
%d blogueurs aiment cette page :