Livre d'Isabelle Morot-Sir "La citadelle des dragons"

La citadelle des dragons

Comment peut-on passer d’une vie fade de secrétaire dans un cabinet notarial parisien, à celle de gardienne d’un pouvoir mythique ?
De surcroît au milieu de plaines immobiles, sous un soleil écrasant, dans une citadelle en guerre, parcourue par des dragons et leurs non moins terrifiants dragonniers…
C’est bien ce que risque de découvrir Mona à son cœur défendant, elle qui meurtrie par la vie ne souhaite plus dans son existence que l’amitié de sa plante carnivore…
Et si notre place n’était pas celle que l’on croit ?
Et si notre monde en cachait un autre ? Et si notre destin était écrit ?
L’héroïne d’Isabelle Morot-Sir ne se doutait pas qu’une visite chez l’antiquaire pouvait transformer sa vie…
Et pourtant !
Cocktail entraînant de fantasy et de romance, « La Citadelle des dragons » veille à garder grandes ouvertes les portes de l’imagination.

Cette fois encore, je suis conquise par la plume d’Isabelle, une plume douée pour nous immerger entièrement dans son univers grâce au rythme qu’elle donne, mais également avec un vocabulaire riche et varié, ainsi qu’un décor dans lequel nous n’avons aucun mal à nous repérer.

Alouqua

Ma fille de 16 ans est passionnée par les romans fantastiques et n'a pas été déçue par celui-là. Elle a accrochée rapidement à l'histoire, bien conçue et bien écrite. Elle le recommande vivement.

Nathalie R.D

D'autres avis

tristique justo mattis ipsum facilisis ante. eget id vel, et,