Après une éprouvante année passée dans la Citadelle des Questeurs, Lou-Anne est de retour à Vivefleur, un livre de Justice au côté, signe de son nouveau pouvoir. Que s’est-il passé durant son absence ? Pourra-t-elle enfin retrouver l’affection et l’amour de ceux qu’elle considère à présent comme sa famille ?
C’est avec un vrai plaisir que je me suis replongé dans l’univers des « Carnets de Lou-Anne », jeune gendarme Française propulsée dans un monde à la fois proche et lointain du sien, du nôtre.
Perchino
❝
Lire l'univers de cette auteure c'est d'entrer dans un monde de douceur et d'amour malgré les embûches et les obstacles dans la vie des personnages.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.