Livre d'Isabelle Morot-Sir 'Unis pour la vie, approuvé par le gouvernement"

Unis pour la vie, approuvé par le gouvernement

Laissez-vous surprendre par un voyage au Bergseeland, enclave saxonne en terre slave. Entre Mer Noire et montagnes, découvrez les charmes authentiques de bières artisanales et de cités médiévales.
Cependant, cette carte postale ne cache-t-elle pas une autre réalité ?
Quel est donc ce Programme, mis en place voilà des décennies par le gouvernement ? Est-il vraiment capable de trouver votre âme sœur ?
Jeune étudiante de 21 ans, Amaryllis en doute. Convaincue ou pas, aura-t-elle le choix d’échapper à cette union avec un inconnu ?

Alors, oui, c’est de la dystopie-guimauve (je reprends les mots de l’auteur) en ce qui me concerne, j’adore ça ! Je conseille ce roman à toutes les âmes romantiques, toutes les fleurs bleues, tous les amoureux de l’amour. Vous ne pouvez pas rater cette jolie romance. Foncez !!!

Ninon Amey

Un roman qui interroge le lecteur dès les premières lignes (pourquoi Amaryllis veut elle fuir son pays, par exemple). Mais, très vite, il se retrouve dans cette intrigue hypnotisante et addictive. Les personnages sont attachants ou invivables, l’histoire, débordante d’énergie et Henry, trop adorable. Je recommande fortement.

Partage de lecture

D'autres avis

felis tristique ante. dolor non sed in